Portail officiel de la Communauté de communes des Portes du Haut-Doubs (CCPHD) 

L’énergie sur le divan : la conférence désopilante à ne pas manquer !

Rendez-vous samedi 20 avril à la salle des fêtes de Guyans-Durnes à 20h30 pour une conférence désopilante jouée par Laurent Petit, artiste, psychanalyste urbain, 

Samedi 20 avril à la salle des fêtes de Guyans-Durnes
Ouverture des portes à 20h. Début du spectacle à 20h30
Buvette sur place
 
Élément incontournable du métabolisme intrinsèque de l’Humanité, l’énergie semble aujourd’hui au bord de l’épuisement. Faut-il pour autant redouter la fin du monde ? Des alternatives sont-elles encore possibles ? Faut-il déjà penser à s’économiser pour privilégier les voyages intérieurs ?
Articulée autour du mythe de Prométhée cette conférence permet surtout de mieux comprendre pourquoi l’énergie reste l’élément constitutif de la psyché humaine mais aussi pourquoi une véritable bascule dans le vide s’avère aujourd’hui plus que nécessaire.
Conférence désopilante jouée par Laurent PETIT, artiste, psychanalyste urbain, pour une soirée curieuse et décalée accessible de 12 à 99 ans. Une production de l’ANPU (Agence nationale de Psychanalyse urbaine) proposée par la Communauté de communes dans le cadre du Plan Climat des Portes du Haut-Doubs, en partenariat avec la commune de Guyans-Durnes et Grange culture.
 
---
 
Entrée libre. Nombre de place limitée à 100.
Plus d'infos 03 81 65 15 15
 
---
 
Vous n’êtes pas disponible le 20 avril ? Cette conférence sera également jouée le vendredi 19 avril à 20h à la mairie de Bonnétage !